Informer juste notre devoir !!!

Lalela Mswane couronnée Miss Afrique du Sud 2021

0 15

Lalela Mswane a été officiellement couronnée Miss Afrique du Sud 2021, ce samedi 16 octobre, au Cap. Originaire du KwaZulu-Natal, la jeune dame de 24 ans est mannequin et danseuse. Elle détient une licence en droit de l’Université de Pretoria. Elle reçoit 1 million de rands en espèces, en plus d’avoir à sa disposition un appartement entièrement meublé à Central Square Sandton et une berline Mercedes Benz Classe C.

Miss Afrique du Sud 2021 est Lalela Mswane. En plus du droit de porter la couronne en tant gagnante du concours, Mswane a remporté des prix et des parrainages d’une valeur de plus de 4 millions de rands. Cela comprend 1 million de rands en espèces ainsi que l’utilisation d’un appartement de luxe meublé à Central Square Sandton et d’une berline Mercedes-Benz Classe C pour l’année de son règne.

« La compassion, la ténacité, le leadership et les compétences relationnelles font de moi une digne tenante du titre. Avec un cœur volontaire, un esprit ouvert et un désir d’apprendre et de grandir, ce serait un honneur absolu de régner en tant que Miss Afrique du Sud 2021 », a-t-elle déclaré.

« Je ne m’y attendais vraiment pas, c’est pourquoi j’ai commencé à pleurer. J’étais tellement surprise, tellement épanouie et bénie d’avoir atteint le top 3. Donc, pour moi, c’est vraiment la cerise sur le gâteau », a indiqué Lalela. « Je ne sais même pas par où commencer. Mon cœur est rempli de tellement de gratitude. Je suis tellement reconnaissante. Merci », a-t-elle ajouté.

Les finalistes, Moratwe Masima et Zimi Mabunzi, remportent chacune 175 000 rands. Les trois femmes auront la chance de gagner d’autres couronnes, titres et prix lorsqu’elles représenteront l’Afrique du Sud sur la scène mondiale, aux concours Miss Monde, Miss Univers et Miss Supranational. Une date sera retenue pour désigner quelle reine participera à telle ou telle compétition internationale.

Leave A Reply

Your email address will not be published.