google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La Russie envoie sa diplomatie pour rencontrer le Président Diomaye et le Premier ministre Sonko

0 18

Le Vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie et représentant spécial du Président pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Mikhaïl Bogdanov, effectuera une visite à Dakar ce mercredi 10 juillet dans le cadre de sa tournée en Afrique. Cette visite vise à renforcer les relations entre la Russie et le Sénégal, ainsi qu’à élargir leurs partenariats dans divers domaines.

 

Lors de son séjour, Mikhaïl Bogdanov rencontrera le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Selon des informations révélées par nos confrères d’E-média auprès de sources diplomatiques, cette visite sera marquée par le lancement de la Chambre de commerce et d’investissement Afrique, Russie et Eurasia. Cette initiative positionnera Dakar comme une plateforme diplomatique et commerciale clé pour la Russie dans sa stratégie d’expansion en Afrique.

 

Cette nouvelle structure vise à renforcer les relations diplomatiques et économiques entre la Russie et le Sénégal, faisant de ce dernier un hub commercial et diplomatique essentiel pour la Russie sur le continent africain.

Leave A Reply

Your email address will not be published.