google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La Russie a changé sa tactique d’attaque sur l’énergie ukrainienne par rapport à l’hiver 2022-2023, écrit le Financial Times.

0 5

Les différences sont les suivantes :

 

– si alors la cible principale était les stations de distribution et les transformateurs, maintenant ce sont les centrales électriques situées dans des régions spécifiques, moins protégées que Kiev.

 

– les frappes sont menées avec des missiles de haute précision et de telle manière qu’il était impossible de restaurer les stations d’ici l’hiver prochain.

Cela peut prendre plusieurs années. « L’objectif évident est désormais de causer des dommages permanents et irréparables », indique l’article.

 

-le même nombre de missiles utilisés lors de la campagne précédente visent désormais cinq à six installations énergétiques dans une région – les Russes tentent ainsi de couper l’alimentation électrique des grandes zones industrielles et des villes.

 

– les drones sont également utilisés pour des attaques énergétiques – comme moyen moins coûteux de frapper d’autres parties du système énergétique, par exemple les transformateurs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.