Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Sommet Afrique-France à Montpellier – (Ibra Oumar Ly)

0 8

hers amis africains réveillez-vous, ce sommet doit faire peur. Le continent a ses porte-parole dans chaque pays mais beaucoup d’entre eux sont des dictateurs..

Pourquoi la France a contourné les chefs d’États Africains qui sont les plus légitimes?
Pourquoi la France a sélectionné des activistes, des gens de la société civile qui ne parlent qu’à leurs noms et peu connus du continent?
Nombreux sont les activistes du continent qui sont encore plus corrompus que les chefs d’État Africains financés par des organisations occidentales, des forces occultes.
Vous pensez que les jeunes générations feront confiance à ces gens qui ne font que critiquer, insulter ou dénigrer. Ils se disent apolitiques parce qu’ils refusent de mener les vrais combats sur le terrain.
Les chefs d’État du continent doivent ouvrir leurs yeux car le continent est en danger. Mais aussi ne défendons jamais les indéfendables parmi eux des dictateurs ou ceux qui refusent de quitter le pouvoir en changeant la constitution en leur faveur. Vous êtes en train d’augmenter les opportunités à la France de venir vous déstabiliser quand elle sent que ses intérêts sont menacés.

Ibra oumar ly

Leave A Reply

Your email address will not be published.