Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Serigne Touba l’éclair bonheur (Moustaphablack Thiam)

0 17
Le bonheur que vit le monde islamique émane de la Grandeur odériférant du Maître Suprême du monde, Allah Le Tout Puissant qui a fait que nous soyons les fidèles musulmans issus de la branche confrérique mouride, celle des baye fall, des dévots et des soumis croyants sous l’égide du plus grand guide spirituel noir qui dépassa mêmes les arabes dans l’expression de la langue et dans l’accomplissement des piliers de l’islam, Ahmadou.
Bamba, le guide dont la bonté et la bienséance font naitre en tout bon fidèle le désir d’être un assujetti à la bonne cause d’Allah dont tout être humain doit une gratitude profonde, Serigne Touba, l’incroyable auxiliaire de l’islam est celui qui génère perpétuellement le bonheur des fidèles musulmans de par l’éloge qu’il fait à la meilleure créature et messager triomphal, le Prophète Mouhammed (PSL) l’envoyé brave et pieux qui fut le miroir de la droiture, de la sainteté et de la tolérance.
Ahmadou Bamba, lui qui est la lumière de la divinité est celui-là qui nous a agréablement sauvés en nous extirpant de la fondrière ténébreuse pour nous mener vers la lumière de la meilleure religion, l’islam, celle qui fait connaitre Allah à ses créatures et les apprend qu’il ne faut jamais associer Allah à nul être car il n’y a de divinité qu’en Lui ce que Cheikh Ahmadou Bamba enseigne ses disciples et les encourage à demeurer fidèles en Allah👀✍🏾👑.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 Mouride aujourd’hui mouride à jamais!
Leave A Reply

Your email address will not be published.