Informer juste notre devoir !!!

La Plume est à vous : Serigne Touba, la fleur odoriférante de l’islam

Serigne Touba, la fleur odoriférante de l'islam

0 10
Ahmadou Bamba la joie qui nourrit de quintessence dogmatique fait l’ouverture de l’islam dans le monde pour le meilleur avenir des fidèles, il ne nous laisse plus batifoler dans l’ambivalence de l’anxiété et de celui du doute car le cœur de l’islam aujourd’hui comme à jamais s’est extirper avec honneur de l’emberlificotage de la fange qui stagnait au seuil du sanctuaire des antagonistes et mécréants maudits par Allah. Grâce à Cheikheul Khadim l’islam est en joie permanente et les fidèles en contentement immense.
Cheikh Ahmadou Bamba la fleur odoriférante de l’islam ne nous a pas laisser calfeutrer dans l’incertitude avenir où le questionnement et la méditation sur le devenir de soi nous confisquent la bonne foi avant de nous ôter l’existence amoureuse de notre habitude de bonne pratique musulmane car Ahmadou Bamba telle une fleur venue du ciel nous fait humer agréablement et allégrement de l’oxygène paradisiaque pour que nous puissions vivre et survivre à toute offense antagoniste et faire rehausser le drapeau de l’islam au plus haut sommet de la reconnaissance divine.
Serigne Touba qui est la fleur odoriférante et douce de l’islam a fait ressuscité le monde musulman qui fut dans l’agonie de la consternation et de l’envahissement satanique mais tel le Prophète Mouhammed (PSL) Cheikh Ahmadou Bamba a rendu indomptable et intouchable l’islam dans la bonne foi en le protégeant de sa vie coranique et de ses khassides prophétiques qui couvrent l’islam telle une gangue, une protection incassable qui laisse l’ennemi chanceler de défaite, de honte, de regret devant l’islam où Cheikh Ahmadou Bamba est la fleur odoriférante qui nous alimente de l’oxygène pure et agréablement bon à humer👀✍🏾👑.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Bamba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Bamba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 hasta la victoria siempre
Leave A Reply

Your email address will not be published.