google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Serigne Saliou Boroom yërmande ji ( Moustapha Black Thiam)

0 92
Rien n’est plus pieux que la pitié, la tolérance, la reconnaissance, la pudeur, le respect et la considération en vers Celui là qui a crée le monde, Allah mais aussi en vers les fidèles musulmans et d’autres communautés, ce que Serigne Saliou a montré durant son séjour dans ce monde.
Serigne Saliou depuisbton départ, le monde est orphelin de bon guide, tu fus l’abreuvoir inépuisables des musulmans et les enfants en sont témoins de ta modestie, ton amour et ton beau sourire qui rassurait les talibés qui venaient te voir en quête de bonne guidance vers Allah, Le Souverain Créateur.
Aujourd’hui toute l’humanité te souvient avec une pensée triste mais pieuse traduit par leurs témoignages interminables car tu étais celui qui savait parler et écouter, tu es à l’image de Cheikh Ahmadou Bamba que nul ne peut oublier l’oeuvre prophétique et la soumission en Allah que Le Bon Seigneur te met parmi les illustres saints les plus élus et les plus récompensés, amine.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳
Mouride aujourd’hui mouride à jamais
Leave A Reply

Your email address will not be published.