Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Serigne Saliou le souvenir présent (Moustaphablack Thiam)

0 8
La mer et l’océan ne pourront accueillir l’amour que le monde a pour ce noble seriviteur d’Allah, le pitoyable saint qui a fait de l’amour et du pardon son arme, Serigne Saliou Mbacké si la mer demeure vaste et inépuisable, elle ne pourrait pas contenir mêmes les larmes des enfants que tu as laissés ici pour aller rejoindre le sanctuaire des saints élevés par Allah après avoir réussi avec succès et aura ta mission qui fut celle de faire de la vie des hommes une vie saine, pieuse, soumise, clémente et paisible pour l’invocation du Maître Suprême.
As Salih si l’océan dans son immensité fut un étendu qui nous fait perdre de vue dans le lointain profond de nos regards perlés d’affection et d’amour pour toi, il ne pourrait non plus contenir les larmes du monde qui est devenu orphelin depuis que tu es parti laissant un vide qui fait chuchoter à chacun de nous la consternation d’un manque de refuge car toi seul pouvait nous servir de refuge quand rien n’allait et que toi seul pouvait lire dans le visage de chaque fidèle le besoin qui le faisait venir vers toi sans que celui-ci ne le dit car tu fus le miroir d’un point de vue appelé omniscient.
Ton départ d’hier qui a mis le monde dans l’émoi et boulversé l’esprit des talibés mourides et d’autres dans l’amertume d’une anxiété spirituelle a fini par nous rendre solitaire dans l’accompagnement rassurante que tu nous avais promis de faire, toi qui fus la lumière des musulmans, aujourd’hui tu n’es plus physiquement mais éternellement ton ombre nous revient et nous accompagne telle ton oeuvre nous éclaire et nous guide vers la voie du salut là où Bamba l’avait mise pour la gloire du Majesté, du Haut, du Sublime, du Pur, de l’Espoir, Allah L’Unique👀✍🏾👑.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 Mouride aujourd’hui mouride à jamais!
Leave A Reply

Your email address will not be published.