Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Niankou, Ambassadeur des malades mentaux ! (Ansoumana DIONE)

0 14
Niankou et Ansou, deux grands personnages, deux approches différentes, une même passion, un seul objectif : faire améliorer les difficiles conditions de vies des malades mentaux, surtout, errants.
Sur cette image, ci-dessous, avec un poignet de main, plein de symbole et de sincérité, les parents naturels se sont engagés à unir leurs forces, pour la réalisation d’un idéal commun, dans l’intérêt exclusif des sénégalais.
Niankou, Ambassadeur des malades mentaux ! C’est le fruit de la rencontre, ce mardi 23 novembre 2021, entre l’Artiste comédien, reçu par le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), Ansoumana DIONE, à son domicile, à Rufisque.
Et, l’objectif de cette collaboration est de mener une vaste campagne de collecte de fonds, en faveur des malades mentaux.
D’ailleurs, les deux serviteurs des malades mentaux, procéderont à la cérémonie de lancement de cette collecte de fonds, à travers une conférence de presse, prévue le lundi 06 décembre 2021 à Dakar.
Le défi est de mobiliser la somme de trois cent (300) millions de francs CFA, à partir de ce mois de décembre 2021. Ce qui permettra à l’ASSAMM de pouvoir entamer sa mission, en janvier 2022, après 22 ans de sacrifices.
Toute personne intéressée par cette importante oeuvre humanitaire, venue à son heure, vu le calvaire indescriptible que vivent les malades mentaux, surtout, errants, peut, dès à présent, apporter sa contribution financière sur ce Code Orange money : #144#5*225923*montant*code secret# ou par Vave : 76 196 26 82, ouvert par l’ASSAMM, à cet effet. Tous, ensemble, sauvons les malades mentaux errants !
Leave A Reply

Your email address will not be published.