google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Le Sauveur! ( Cellule de Communication de Wilaya)

0 32

Joie et béatitude à Vous, Terre de TOUBA. Dixit Cheikh Mouhamadou Lamine Bara « Rek deey ».

100 ans depuis Votre retour dans cette Terre.

Vous l’aviez prédit avant l’événement. Je vous cite: « DIEU m’a honoré par le fait que mon corps n’échappera point à mon pays. Cela servira de béatitude aux communautés de l’Univers », fin de citation.

Voici un siècle, jour pour jour( sur le calendrier musulman : 20 Muharam 1346 20 Muharam 1446)que TOUBA votre TERRE(la Sainte)nous profite à votre souhait. Nous talibes ; exultons, célébrons et rendons grâce à Dieu.

Nous vous apercevons depuis nos demeures dans le ciel de TOUBA, radieux et rayonnant. Votre regard lumineux éclaire tout l’horizon malgré la nuit noire où nous nous trouvâmes.

Aussitôt, les sirènes ont sonné ensembles et le monde se bouge, fait la ruée vers la seule direction qui vaille. Le Navire Spécialement prévu, nommé Al Mountaqa embarque, raffle, ramasse et parfois arrache des volontaires assommés par le sommeil ou retenu par la lourdeur des bagages qu’ils traînent.

La wilaya, apprentie dévouée du bateau insiste devant la porte et veut que personne ne soit en rade.

Cheikh Mouhamadou Moustapha AL Karim mérite notre éternel reconnaissance.

La commission communication de la Fédération des Groupements Religieux et culturels des disciples de Cheikh Ahmadou Bamba.

Leave A Reply

Your email address will not be published.