Cybersécurité du Sénégal, je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions que vous souhaiteriez me poser.
Avec les avancées technologiques qui justifient l’existence de votre structure, je vous propose, si vous voulez savoir mon opinion, mes faits et sources, que vous fassiez un interrogatoire Zoom ou Googlemeet où à vos questions j’apporterai mes réponses et révélations. La technologie sert à cela.
Quant à Abass Fall, je m’étonne qu’il n’avait pas bougé le plus petit doigt quand j’avais dénoncé ses micmacs dans le Protocole du Cap Manuel avec le truand Ousmane Yara, l’homme de main du tueur Alpha Condé.
Non seulement il n’avait pas osé répondre ni porter plainte mais il s’était vu accuser de sortir avec Yara du bureau de Macky Sall par Oumar Sow de l’Apr qui s’était bagarré avec son acolyte dans le dealogue !
J’invite la cybersécurité à faire montre de plus de célérité sur les crimes que je dévoile au lieu de donner l’air d’être en mission pour faire taire un critique et intellectuel tenace, que je suis, face à un régime, en faillite, incompétent et corrompu, qui ne peut plus supporter d’être humilié et réduit à sa simple expression : ripoux !
Cybersécurité, faites vite. Je suis disposé à vous répondre. Ne soyez surtout pas le gadget de l’escroc Abass Fall que tout le vrai peuple Sénégalais connaît sur le bout de ses manœuvres.
La volonté de me faire est le symbole de la panique de Pastef: l’électorat va lui infliger la raclée de sa vie dans un mois et cinq jours, le 17 novembre, jour non pas de législatives mais de libération nationale.
Adama Gaye, journaliste, en exil, a décidé de ne pas se livrer à un pouvoir ayant perdu le sens de la décence républicaine.
Ps:
En plus d’Abass Fall qui me disait lire tous mes écrits lors d’une rencontre au Tribunal pénal international de la Haye le 23 mai 2023, je rappelle que Sadikh Top, qui a cité mon nom à Jakarloo, hier nuit, est celui qui a fait la critique de mon livre Otage d’un État pour les Éditions l’Harmattan. Est-il un ancien stagiaire malheureux pour un journal Marocain?
J’ai des combats autrement plus fondamentaux que de perdre mon temps dans la diversion du truand Abass Fall qui se sait cerné et démasqué !