Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Cheikh Bamba mon guide ( Moustaphablack Thiam)

La plume est à vous

0 4
Mon guide n’est personne d’autre que Cheikhoul Khadim, mon espoir de joindre DIEU dans l’aù delà pour une récompense paradisiaque ne se voit qu’à Serigne Touba, lui l’espoir des fidèles musulmans.
Mon bonheur spirituel ne se ressent qu’à Cheikh Ahmadou Bamba, il est le générateur saint de la confiance qui habite l’homme dans sa bonne foi, il est le noble distributeur des bonnes actions conduisant vers Allah car Ahmadou Bamba est le garant de la religion islamique où il tient et protège avec fermeté sous l’égide du Noble.
Mon guide spirituel, est Serigne Touba Khadim Rassoul, il a l’amour de la religion musulmane comme nous avons un grand amour pour lui, il est l’adorateur de DIEU, Le Juste même dans les situations difficiles comme nous l’aimons lui Ahmadou sans incertitude, il est l’ami pur et fidèle du meilleur des prophètes Mouhammed (PSL) comme nous cherchons à l’être nous aussi sans ambages car Cheikh Ahmadou Bamba est au sommet de la reconnaissance divine, il est le serviteur infaillible et incontestable qui a fait de l’islam une religion de référence ici et d’ailleurs.
Cheikh Bamba est mon guide religieux, il est du soufisme et est le fondateur subliminal de la confrérie mouride qui veut dire le chemin qui mène vers Allah.
Cheikh Ahmadou Bamba mon guide religieux, il a la voix douce, euphonique et agréable à entendre et à écouter quand il parle, il a les yeux rayonnants telle une galaxie divine qui éclaire dans son regard limpide de piété et de dévotion islamique, Serigne Touba mon guide religieux à qui je me confis, est mon espoir et il nourrit en moi cette passion incommensurable dont l’unique raison d’être est l’adoration de DIEU pour une récompense paradisiaque👀✍🏾👑.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 hasta la victoria siempre !
Leave A Reply

Your email address will not be published.