Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous: Certificat médical de la députée Amy Ndiaye et avortement: un médecin dénonce la manipulation de l’échographie

0 50

Je tenais à partager avec vous mes remarques sur le certificat médical qui accuse vos collègues députés.
Le gynécologue a bien dit qu’il a examiné une femme SANS PARTICULARITÉS. En langage simple QUI N’A RIEN.

 

Donc il exclut une menace d’ accouchement dont le diagnostic repose sur des saignements, douleurs pelviennes et un décollement à l’échographie . Vous pouvez taper sur Google la définition d’ une menace d’ accouchement.

 

L’ échographie isolée vient parler de décollement suite à un traumatisme avec menace d’accouchement. Plus de 15 % des grossesses du premier trimestre présente un décollement « physiologique  » c’est-à-dire non lié à une cause.

 

Vouloir lier un décollement à un traumatisme et parler de menace d’accouchement n’ est pas possible à l’échographie. Le diagnostic est clinique.
L’ échographie ne raconte pas d’histoire ni ne fait un examen clinique. C’est un cliché avec un décollement simple qu’elle ne saurait interpréter.

Vous pouvez taper sur Google décollement trophoblastique du 1 er trimestre.

 

On veut faire dire au gynécologue ce qu’il n a jamais dit dans le certificat. Et faire dire à une échographie ce qu’ elle n’ a pas le droit d’ affirmer.

 

En relisant tranquillement le certificat, vous verrez qu’il n’y y a rien. La Dame se porte bien avec une grossesse normale.
Son malaise à l’ Assemblée est une chose courante après une bagarre. Si c’était grave, les sapeurs-pompiers n’ allaient pas la transporter comme ils l’ont fait à la manière d’un joueur de navetane blessé au stade.

 

C’est l’avis d’un professionnel reconnu dans ce domaine que je ne fais que reproduire.
Cela n’excuse en rien la violence subie par la députée Aminata Ndiaye à qui je souhaite un prompt rétablissement et une grossesse paisible.

 

Je sollicite l’avis du Dr Mamadou Mansour Diouf Dr Boubacar Signate Dr Mamadou Makhtar Ndiaye ou tout autre spécialiste pour interpréter ce certificat médical.

 

Nous avons vu le certificat de genre de mort du militaire Fulbert conclure à l’impossibilité d’une autopsie; conclusion dénoncée et contestée par toute la Profession.

 

Que justice soit faite, mais dans le respect des droits des députés mis en cause et des procédures.

 

Ps: si des spécialistes contestent cette version reproduite ici, je le mentionnerai et supprimerai ce post inchallah pour être équilibré.

Leave A Reply

Your email address will not be published.