Informer juste notre devoir !!!

LA MAIRE DE KAOLACK ANNONCE UN PROGRAMME D’ASSAINISSEMENT DE 2,3 MILLIARDS

0 4
La commune de Kaolack (centre) va mettre en œuvre un programme d’assainissement d’un montant de 2,3 milliards de francs CFA, pour un linéaire de 23 kilomètres, a annoncé lundi, sa maire Mariama Sarr.
« A travers le Programme d’appui aux communes et aux agglomérations du Sénégal (PACASEN), nous avons défini un programme d’assainissement pour un linéaire de 23 kilomètres d’un montant de 2 milliards 33 millions réparti en deux tranche avec une tranche ferme de cinq kilomètres de réseau à réaliser et une conditionnelle de 18 kilomètres », a-t-elle notamment expliqué.
Mariama Sarr s’exprimait en marge de la cérémonie de lancement des travaux de construction de trois postes de santé urbains dans la commune de Kaolack.
Cette manifestation a enregistré la présence du président du Conseil départemental de Kaolack, Baba Ndiaye, du directeur général de l’AGETIP, El Hadji Malick Gaye et de l’adjoint au préfet de Kaolack, Aliou Sadji, etc.
« Dans le cadre de ce programme d’assainissement, la première tranche ferme de 597 millions 986 mille 350 francs CFA démarrera dès la fin de cette hivernage », a rassuré Mariama Sarr par ailleurs ministre de la Fonction publique.
Leave A Reply

Your email address will not be published.