google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La Corée du Sud accuse la Corée du Nord de brouiller les signaux GPS dans la péninsule

0 12

La Corée du Nord mène depuis vendredi une campagne de brouillage de signaux GPS ayant affecté plusieurs navires et des dizaines d’avions civils en Corée du Sud, a affirmé samedi l’armée sud-coréenne.

 

L’armée sud-coréenne a appelé à la prudence les bateaux et avions civils sud-coréens circulant sur et au-dessus de la mer Jaune, entre la Chine et la péninsule coréenne, indiquant des navires et des dizaines d’appareils subissaient « quelques perturbations opérationnelles ».

 

« Nous exhortons avec fermeté la Corée du Nord à cesser immédiatement ses provocations GPS et l’avertissons qu’elle sera tenue pour responsable de tout problème qui en découlerait », a poursuivi dans un communiqué l’état-major interarmées de Séoul.

Leave A Reply

Your email address will not be published.