google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Kédougou: Un violent incendie coûte la vie à une personne en situation de handicap

0 11

À Koumafélé, localité située dans la commune de Dakatelli dans le département de Salémata, région de Kédougou, s’est produit un incendie qui a coûté la vie à une personne vivant avec un handicap.

Selon des riverains et témoins des faits, l’origine du feu n’est pas connu. Cependant ils avancent qu’il s’est déclaré dans la case de la victime du nom de Seyni Traoré qui est une personne à mobilité réduite et généralement sur fauteuil roulant.

Ce dernier n’a pas pu s’échapper aux proies des flammes et ce, malgré l’intervention des voisins.

Les témoins parlent d’un corps « complètement calciné » au milieu de deux cases réduites en cendres causant aussi des « dégâts matériels importants ».

Les éléments de la brigade mobile d’intervention de la gendarmerie territoriale de Salémata sont venus plus tard pour le constat d’usage. Mais au regard de l’état du corps du sieur Seyni Traoré totalement calciné et suite au rapport de l’infirmier chef de poste de la localité de Népen Diakha, le procureur de la république ordonna l’inhumation sur place du corps. Celle-ci s’est effectuée par les éléments de 62e compagnie d’incendie de secours de Kédougou en présence des parents de la victime.

Leave A Reply

Your email address will not be published.