google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Karim Wade salue l’aube d’une nouvelle ère avec l’investiture du Président Bassirou Diomaye Faye

0 4

Ce mardi 2 avril, marque une transition historique pour le Sénégal alors que le mandat de Macky Sall touche à sa fin, laissant place à une nouvelle ère sous la présidence de Bassirou Diomaye Faye.

 

Avant la cérémonie d’investiture et la prestation de serment du nouveau chef d’État, Karim Wade, qui a apporté son soutien décisif lors de la Présidentielle, lui a adressé un message empreint d’optimisme et de soutien.

« Aujourd’hui est un jour marquant pour le Sénégal avec l’inauguration du Président Bassirou Diomaye Faye.

 

C’est une journée chargée d’espoir et de promesses pour notre nation. Félicitations, Monsieur le Président ! Votre victoire reflète la volonté du peuple sénégalais en faveur du changement, de la justice et du progrès.

 

En cette journée solennelle, je souhaite que chaque étape de votre mandat soit marquée par la sagesse, et que chaque décision que vous prendrez renforce notre unité et notre solidarité. Votre réussite est liée à celle du Sénégal.

 

Que cette investiture marque le début d’une ère de progrès sans précédent pour notre pays. Tous mes vœux de succès vous accompagnent, » a écrit Karim Wade, témoignant ainsi de son soutien et de son engagement envers l’avenir du Sénégal.

Leave A Reply

Your email address will not be published.