Informer juste notre devoir !!!

Kaffrine : Ndeye Saly Diop Dieng à Koungheul dans son programme d’animation socio-économique (Photos)

0 8

Dans le cadre de mon programme d’animation socio-économique dans la région de Kaffrine, je me suis rendue à Koungheul, le vendredi 19 novembre 2021.

J’ai apprécié la forte mobilisation des femmes avec à leur tête le Maire de la Commune Monsieur le Secrétaire d’Etat Mayacine Camara accompagné des élus de la localité (député, Hcct, Cese, Maires de communes du département). J’ai pu m’entretenir avec le comité consultatif des femmes du département sur les questions relatives à leur autonomisation économique.

 

Je me suis rendu compte de leur engagement sans faille autour de la vision de Son Excellence Monsieur Macky SALL Président de la République qui nous a, par ailleurs instruit d’aller à la rencontre des populations pour prendre en charge leurs préoccupations.

C’est pourquoi j’ai mis à leur disposition une enveloppe financière de 100 000 000 Fcfa pour le financement des projets des femmes et des jeunes filles identifiés dans différentes Commune du département de Koungheul.

Aussi, un lot important d’équipements de production et de vie est remis et des denrées alimentaires au Préfet pour une répartition équitable au profit des populations nécessiteuses et des daara pour une meilleure prise en charge des enfants talibé.

 

Ndeye Saly Diop Dieng

Leave A Reply

Your email address will not be published.