google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

J’appelle Amadou Bâ à faire sa déclaration de patrimoine. Car on mettra fin à la corruption ( Aminata Touré )

0 10

A l’occasion de leur meeting d’ouverture au terrain Acapes, hier, la Coalition Diomaye Président n’a pas manqué de dénoncer la décision d’hier du Conseil national de régulation de l’Audiovisuel de ne pas diffuser le temps d’antenne de leur Candida, au motif que c’est Bassirou Diomaye Faye qui devait se déplacer à la RTS pour enregistrer.

 

Pour le Directeur de Campagne de l’inspecteur des impôts, Moustapha Guirassy,  » C’est une atteinte grave aux droits du candidat Bassirou Diomaye Faye, alors que nous avons régulièrement fait l’enregistrement. Alors qu’il est en prison, on nous dit qu’il doit lui même se rendre dans les locaux de la RTS. Cela veut dire … ».

 

Dans sa prise de parole, Aminata Touré s’en prend prendra au candidat de la coalition de Benno Bokk Yaakaar.

 

 » J’appelle Amadou Bâ à faire sa déclaration de patrimoine. Car on mettra fin à la corruption. J’invite cet ancien premier ministre à justifier son patrimoine durant la campagne électorale  » a t elle déclaré. Avant de lancer une pique au nouveau ministre de l’intérieur, Mouhamadou Makhtar Cissé.  » C’est un défi d’organiser les élections. A vous de choisir de parfaire votre image ou de ternir votre réputation « .

 

Pour le professeur Cheikh Omar Diagne, il a fait des témoignages sur le candidat Bassirou Diomaye Faye. D’après, lui , il est le candidat de la rupture.

 

 » A ceux qui disent que Bassirou est jeune, il faut savoir que tous les prophètes avaient moins de 40 ans. Il loge à la chambre 13 du Cap Manuel et vit dignement son séjour carcéral. Il est respecté dans cette prison, du Directeur aux gardes pénitentiaires. Il consacre ses journées à la prière et à l’écriture de son projet pour un Sénégal meilleur, et prospère « .

Leave A Reply

Your email address will not be published.