Informer juste notre devoir !!!

Inondations à Keur Massar/détournement de 2 milliards : La SAHE se défend et incrimine l’Etat (document)

0 18

Suite à l’accusation faite à l’entreprise SAHE Sarl d’avoir détourné 2 milliards FCFA destiné à l’évacuation des eaux de pluies à Keur Massar, la société, à travers un communiqué a apporté des explications.

En effet, dans un communiqué de presse, SAHE balaie toute responsabilité dans cette affaire. L’entreprise qui a participé à l’appel d’offres lancé par l’Adm le 4 mars 2021, signale avoir reçu notification du marché d’un montant 1,554 milliard de franc Cfa hors TVA, le 25 mai 2021.

D’ailleurs, à en croire la société, l’ordre de service qui lui donne le droit de démarrer les activités n’a été signé que le 30 juin 2021.

Mieux, poursuit-elle, “l’avance de démarrage qui est de 20% du montant du contrat, soit 311 millions de francs CFA, a été payée le 12 août 2021. C’est le seul paiement que la SAHE a reçu à ce jour… Donc, la SAHE Sarl a préfinancé l’ensemble du matériel pour que l’ADM puisse réceptionner le 21 août 2021 les 27 électropompes et leur coffret électronique“, précise la société.

api.php?action=streamfile&path=%2FNews%2FSAHE ETAT - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Leave A Reply

Your email address will not be published.