google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Immigration : «Les Français ne comprendraient pas que l’on ne vote pas de texte», martèle Stanislas Guerini

0 2
«Il faudra voter le texte issu de la commission mixte paritaire», qui se tient ce lundi en fin de journée, a appelé le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques.
 
À quelques heures d’une commission mixte paritaire (CMP) décisive pour l’avenir du projet de loi immigration, Stanislas Guerini met la pression sur les parlementaires. «Personne ne comprendrait pas qu’il n’y ait pas de texte. Les Français attendent qu’il y ait un texte. Nous devons aboutir», a martelé le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques ce lundi matin sur Public Sénat.

 
 
«Les Français ne comprendraient pas que l’on ne vote pas de texte sur l’immigration», a-t-il répété quelques minutes plus tard, appelant les parlementaires, en particulier ceux de sa majorité, à adopter le texte issu de la CMP. Cette version de compromis doit normalement être soumise au vote de l’Assemblée et du Sénat mardi.
 
«Il faudra voter le texte issu de la commission mixte paritaire. Les Français ne comprendraient pas que nous ne puissions pas aboutir, qu’à la fin de cette semaine il n’y ait pas de texte voté sur l’immigration», a encore déclaré le ministre, disant par ailleurs être satisfait que la réforme de l’aide médicale d’État (AME), votée au Sénat, ne figure pas le texte final. «Ce sujet-là n’avait pas sa place dans le projet de loi immigration», a-t-il estimé.
Leave A Reply

Your email address will not be published.