Informer juste notre devoir !!!

Homosexualité au Sénégal : L’appel fort de Oustaz Alioune Sall contre Macky Sall et…

0 23

Prenant la parole lors de la mobilisation contre l’homosexualité au Sénégal, Oustaz Aliou Sall a fait une demande qui ne plaira pas au président. Le prêcheur invite à une inscription massive sur les listes électorales pour les élections législatives, prévues en juillet 2022.

Suite au rejet de la proposition de loi criminalisant l’homosexualité, le prêcheur a indiqué que le meilleur moyen, c’est d’avoir leurs propres représentants à l’Assemblée nationale. Ainsi, leurs voix se feront mieux entendre.

Oustaz Alioune Sall, qui s’est réjoui de la présence de quelques députés à la Place de la nation lors du rassemblement contre le rejet de leur proposition de loi ce dimanche 20 février, a appelé aux sanctions contre les députés qui se sont opposés à la proposition de loi criminalisant l’homosexualité, pour les élections législatives prévues le 31 juillet 2022.

Si l’on sait que lesdits députés sont de la mouvance présidentielle, cet appel du prêcheur est une sanction envers Macky Sall lui-même. D’aucuns considèrent que le chef de l’Etat tient une posture floue pour ce qui est de la situation des homosexuels au Sénégal.

Leave A Reply

Your email address will not be published.