Informer juste notre devoir !!!

FIFA : C’est officiel, l’Égypte porte plainte contre le Sénégal pour “attaque de la mission” et “inscriptions racistes”

0 181

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la fédération égyptienne de football (EFA), annonce avoir officiellement porté plainte contre le Sénégal pour “attaque de la mission” et “inscriptions racistes”.

In extenso le communiqué !

“La fédération égyptienne de football a déposé une plainte officielle contre ses homologues sénégalais auprès de l’observateur du match, de l’officier de sécurité, de l’AFF “Kaf” et de la FIFA avant le début du match entre les deux équipes qui arrive à la fin des qualifications pour la Coupe du monde.

L’équipe nationale égyptienne est exposée au racisme après l’apparition de panneaux insultants sur le terrain du stade de match pour les joueurs, en particulier Mohamed Salah, le leader de l’équipe, alors que les fans ont terrorisé les joueurs en leur jetant des bouteilles et des pierres pendant l’opération d’échauffement, ainsi qu’attaquer au les bus de la mission égyptienne.

Ce qui a causé le bris de son vitre, et certains ont subi des blessures, et tout cela a été documenté avec des photos et des vidéos jointes à la plainte.”

Leave A Reply

Your email address will not be published.