Informer juste notre devoir !!!

Empêché de voir son patron: Un employé se suicide devant le domicile de Youssou Ndour

0 153

L’homme s’appelait Abdoulaye Ndiaye et même si des sources ont affirmé qu’il est un technicien, tout porte à croire qu’il n’était pas un employé du groupe Futurs Médias. “C’est un inconnu, il ne semble pas jouir de toutes ses facultés mentales », d’après les témoignages.

Un homme dont on dit « inconnu » de Youssou Ndour, et si ce ne sont pas les techniciens et vigiles de la TFM qui le croisent, ce sont les gardiens et collaborateurs de Youssou qui le reçoivent souvent, et discutent avec lui. “Et quand on échange, on se rend vite compte qu’il n’est pas équilibré », a confié un proche de Youssou Ndour.

Quoi qu’il en soit, hier vers minuit, alors que l’artiste était chez lui, entouré de sa famille, Abdoulaye Ndiaye est encore  revenu. “Il a sonné à la porte et je suis sorti le voir. Il m’a dit qu’il voulait rencontrer Youssou Ndour. Et je lui ai dit qu’il faisait tard et qu’il devait revenir demain à la TFM pour prendre rendez-vous. Il m’a dit: “tu vas voir”, ensuite il a sorti un couteau et se l’est planté dans le corps.” A confié le vigile aux gendarmes de Ngor venus le secourir.

Les Sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux, ont trouvé le jeune homme à terre, très agité demandant de l’eau à boire tout en se vidant de son sang.

Après plusieurs minutes à tenter de le ranimer, les secouristes se sont rendu compte qu’il ne pouvait plus être sauvé. Il était alors, presque une heure du matin lorsque la mort de Abdoulaye Ndiaye a été constatée devant le domicile de Youssou Ndour.

Leave A Reply

Your email address will not be published.