Informer juste notre devoir !!!

Éliminatoires Mondial 2022 : Aliou Cissé publie sa liste le 05 Novembre

0 24

Les Lions du Sénégal vont disputer deux matchs contre le Togo et le Congo Brazzaville.Il s’agit des deux rencontres comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022.Et en préludes à ces confrontations,le sélectionneur national Aliou Cissé,, va publier sa liste le 05 novembre prochain renseigne Le Quotidien.

Le contexte des deux matchs des Lions, sans grand enjeu pour la bande à Sadio Mané déjà qualifiée pour les barrages «Qatar 2022», devrait donner assez de liberté et moins de pression à Aliou Cissé au moment de faire ses choix. Ce serait aussi une opportunité pour le sélectionneur, s’il le juge nécessaire, de tester d’autres systèmes de jeu,rapporte la même source.

“Par rapport aux joueurs qui seront sélectionnés pour les deux matchs contre les Eper­viers et les Diables Rouges, il ne faudrait pas s’attendre à des surprises, car on voit mal Aliou Cissé faire appel à de nouveaux joueurs à deux mois et quelques jours du rendez-vous du Cameroun.

Mais la dernière décision de la Caf d’augmenter le nombre des joueurs qui passe de 23 à 28, va apporter une nouvelle donne que les sélectionneurs des pays qualifiés vont à coup sûr tenir en compte”.

Diaraf DIOUF Senegal7

Leave A Reply

Your email address will not be published.