google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

EL MALICK NDIAYE DE PASTEF EN GARDE À VUE POUR UN POST SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

0 13

El Malick Ndiaye passera la nuit au violon du Commissariat central, après son audition par la Sûreté urbaine. Emedia vient d’apprendre qu’il a été placé en position de garde à vue pour diffusion de fausses nouvelles. C’est lui-même qui avait annoncé à ses camarades sur sa page Facebook, sa convocation par les hommes du commissaire Bara Sangharé.

« J’ai reçu, ce matin, (mercredi 22 mars, ndlr), une convocation de la Sûreté urbaine pour des motifs que j’ignore jusqu’ici », a dit El Malick Ndiaye. « À 15h, j’irai répondre, accompagné de mes avocats inchAllah », ajoute ce proche de Ousmane Sonko, par ailleurs responsable de ladite formation dans la commune de Darha Djolof.

Selon nos informations, El Malick Ndiaye est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles. Les enquêteurs de la SU visent un de ses posts sur les réseaux sociaux le jour de l’acheminement mouvementé de Sonko au tribunal. Le responsable de la Communication du PASTEF avait déclaré qu’un « individu habillé aux uniformes de la BIP a aspergé d’une substance inconnue le Président Sonko ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.