Informer juste notre devoir !!!

EDUCATION : OUAKAM A CÉLÉBRÉ L’EXCELLENCE

0 37

En vue d’inciter les élèves de sa commune à la culte de l’excellence, Mr ABDOUL AZIZ GUEYE maire de la commune de Ouakam a primé 100 élèves de l’élémentaire, En passant par le moyen et le secondaire.

Des lots de consolation, comme les cadeaux de fournitures scolaires comme des ordinateurs ont été donné aux élèves pour l’excellence de leur travail devant leurs parents venu faire part à la célébration du travail de leurs enfants. Une première édition intitulée journée de l’excellence était l’occasion pour Mr Gueye de présenter au grand public les nouveaux bacheliers de la commune qui ont la mention : 3 mentions Biens et une mention Très bien. Mr le maire de Ouakam en à ajouté une chose inédite, les meilleurs élèves dans les écoles coraniques de la commune eux aussi ont été primés, Une manière pour Mr Abdoul AZIZ GUEYE Maire de Ouakam de respecter comme il le dit, une promesse de campagne.

Pour lui c’est le début du commencement, il compte à cet effet continuer sur cette lancée dans tous les secteurs de la vie pour faire avancer la cité.Cette fête de l’école a réussi grâce à la collaboration de la commission de l’éducation de la mairie de Ouakam.

Cette cérémonie s’est faite dans une ambiance culturelle avec la prestation de plusieurs jeunes artistes sénégalais dont le plus remarqué est Tarba MBAYE, le fils de MOUSTAPHA MBAYE chanteur du prophète PSL.

ASSANE DIOP

Leave A Reply

Your email address will not be published.