Informer juste notre devoir !!!

Dossier Sofiane Diop : Le Sénégal a une dernière carte à jouer

0 29

Sofiane Diop ne fait pas partie de la liste communiquée ce jeudi par Vahid Halilhodžić, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc. Le joueur de Monaco était annoncé pour ses premières chez les Lions de l’Atlas.

Annoncé avec insistance chez les Lions de l’Atlas, Sofiane Diop n’est pas dans la liste de Vahid Halilhodžić pour les deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde, Qatar 2022. Le joueur n’est donc pas encore international et reste toujours éligible avec le Sénégal, le Maroc ainsi que la France où il est né.

Le joueur de 21 ans est convoité par le Sénégal depuis un moment. Le sélectionneur Aliou Cissé veut le voir jouer avec les Lions de la Teranga. Mais pour l’instant, visiblement il faudrait attendre encore un peu. Le jeune footballeur de l’AS Monaco enfilera le maillot des Bleuets pour la qualification à l’Euro Espoir prochain.

Quel sera son avenir avec le Sénégal ou le Maroc ? Seul le futur nous en dira plus. Pour l’heure, Aliou Cissé devrait le rayer de ses petits papiers à moins qu’il ait la même destinée que les Sabaly ou Abdou Diallo. Dans tous les cas il faudra attendre.

Leave A Reply

Your email address will not be published.