Informer juste notre devoir !!!

Djibidione (Bignona) : 03 jeunes tués et 03 autres blessés par drone

0 26
Selon des informations de nos confrères de la RTS Ziguinchor, des jeunes issus de la commune de Djibidione ont été atteints au moment où ils procédaient à l’arrosage de champs de drogue, de chanvre indien notamment dans le Nord Sindian. C’est dans le village de Kadialouck, que ces jeunes ont été atteint par un drone de l’armée, les nuits de jeudi et vendredi dernier. 
 
Jeudi, ce sont deux jeunes qui ont été blessés au cours de ces opérations de l’armée. Vendredi, ils sont quatre à être touchés par le drone. Trois ont été tués, deux sur le coup, rapportent nos confrères de la RTS, et le troisième à succombé dans un hôpital de la Gambie. Le quatrième serait en soins intensifs à Banjul. Ces quatre jeunes sont originaires de Kanounor, trois d’entre eux seraient issus d’une même famille. 
 
Rappeler juste que depuis un mois pratiquement, l’armée qui a ses bases dans le Nord Sindian a démarré des opérations de démantèlement et de destruction des champs de cannabis et de chanvre indien, après une vaste opération de démantèlement des bases rebelles dans la zone. Ces opérations entrent dans le cadre du trafic de drogue et au delà même du trafic illicite de bois. 
Leave A Reply

Your email address will not be published.