google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Dialogue national : Les points de désaccord entre Macky Sall et Abdoulaye Wade

0 43

Le dialogue national se tiendra-t-il ? Acteur majeur de ces discussions envisagées, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) vient de relever de gros manquements.

En effet, le parti de Me Abdoulaye Wade pointe du doigt certains écarts qui pourraient traduire un manque de transparence de la part de l’État du Sénégal. Le quotidien L’Indépendant souligne notamment que les points de désaccord entre Macky Sall et Abdoulaye Wade sont au nombre de 4.

Tout d’abord, le PDS remarque l’absence de disponibilité des termes de référence à 4 jours du début des concertations. Il y a également l’absence d’une feuille de route et d’un agenda. Le PDS dénonce, en outre, un flou total entourant les discussions. Enfin, le report agité de l’élection présidentielle risque également de bloquer les travaux.

Le dialogue national doit, selon le président Macky Sall, permettre des échanges et parvenir à des consensus durables sur des questions cruciales concernant la vie nationale et l’avenir du pays. Les choses commencent mal !

Leave A Reply

Your email address will not be published.