Informer juste notre devoir !!!

DÉCLARÉ BLESSÉ, BOULAYE DIA A ATTERRI À DIASS, LUNDI

0 1
L’attaquant sénégalais Boulaye Dia, annoncé comme blessé et forfait pour la double confrontation Sénégal-Namibie des 9 et 12 octobre, est arrivé lundi à Dakar, a constaté un reporter de l’APS.

Absent lors du match Villareal-Bétis (2-0) dimanche en match comptant pour la 8-ème journée de la Liga espagnole, l’attaquant souffrirait d’une blessure aux ligaments, selon le club espagnol cité par des sites sénégalais.

L’ancien attaquant de Reims (élite française), transféré à Villareal, a marqué son premier but en sélection en septembre dernier lors de la victoire 3-1 contre le Congo.

Boulaye Dia a été vu à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass en compagnie de Bouna Sarr (Bayern, Allemagne), appelé pour la première fois dans l’équipe nationale du Sénégal.

Il a aussi été noté les arrivées de Kalidou Koulibaly (Naples, Italie), de Timothée Sény Dieng (Queens Park Rangers, Angleterre) d’Alfred Gomis (Rennes, France), d’Edouard Mendy (Chelsea, Angleterre), ce lundi.

Ces footballeurss ont été suivis par les ’’Parisiens’’, Idrissa Gana Guèye et Abdoul Diallo.

Le staff technique a été obligé de déprogrammer la séance d’entraînement prévue lundi au stade Lat Dior de Thiès qui abritera la rencontre contre la Namibie de ce samedi.

Le 12 octobre, la Namibie qui ne dispose pas de terrain homologué va recevoir l’équipe du Sénégal au Orlando Stadium de Soweto

Leave A Reply

Your email address will not be published.