google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Date du procès Ousmane Sonko / Adji Sarr en chambre criminelle fixée au 16 mai

0 13

Le procès de l’affaire Ousmane Sonko / Adji Sarr, qui retient l’attention de tout le pays depuis plus de deux ans, aura lieu selon plusieurs sources le 16 mai prochain en chambre criminelle. Rappelons que le leader de PASTEF est poursuivi pour viol et menace de mort par la jeune masseuse Adji Sarr. Leur affaire sera jugée un peu plus de deux ans après le dépôt de plainte de la jeune femme, employée au salon de massage Sweet Beauté.

Le 5 février 2021, le journal Les Échos révélait une plainte pour viol et menaces de mort déposée par une jeune masseuse contre Ousmane Sonko, leader de l’opposition. Les faits, selon la plaignante, se seraient déroulés dans son lieu de travail, un salon de massage situé dans le quartier Sacré-Cœur à Dakar. L’homme politique a toujours nié les faits et dénoncé un complot dont il serait la cible, impliquant de hauts responsables de l’Etat, dont notamment Mamour Diallo, actuel Directeur général de l’ONAS.

Cette annonce intervient huit jours seulement après un procès en appel pour diffamation concernant Ousmane Sonko et le ministre Mame Mbaye Niang. Le déroulement du procès en chambre criminelle le 16 mai prochain promet de nouveaux développements dans cette affaire qui tient en haleine le Sénégal depuis plus de deux ans.

Leave A Reply

Your email address will not be published.