Informer juste notre devoir !!!

CULTURE : DOUDOU NDIAYE YE MBENGUE ENFLAMME SORANO MALGRÉ LA CAMPAGNE ÉLECTORALE.

0 28

En effet, C’est ce Samedi 16 Juillet 2022 que Doudou Ndiaye Mbengue l’artiste chanteur à procéder à la nuit qu il a dédié à feu son homonyme Doudou Ndiaye Rose le Tambour major et principalement à Madame la première Dame Mariéme Faye Sall.

Malgré le calendrier chargé des uns et des autres, des membres de sa famille , ses amis, ses Camarades de parti ont tenu à être présents à cet événement. Pour ses prestations, après le chanteur fatickois Ngor Sarr, le groupe mitique de femmes séréres de Fatick NGEL ont montré leur culture par des chansons où ils ont chanté la première Dame Mariéme Faye Sall.

A la suite, Doudou Ndiaye Mbengue a presté avec des tams tams avec le groupe Baye Fall par des sonorités trés pointues qui a séduit le public.

Il a été noté la présence du jeune Transitaire CHERIF OUSSEYNOU LAYE accompagné par son père LIBASSE LAYE, mais aussi une délégation du Maire de la Commune de Malika Mr Momar Talla Gadiaga dirigé par Mr BADOU DIACK ET des conseillers du Maire.

Parmis les surprises, la venue de la grande cantatrice KINÉ LAAM MAME BAMBA qui elle aussi a comme à son habitude à fait vibrer SORANO.

DOUDOU NDIAYE MBENGUE ET LE GROUPE RIDIAL ont même offert un cadeau à la marraine la première Dame du sénégal et à son époux des cadeaux faits par des artisans sénégalais .

ASSANE DIOP

Leave A Reply

Your email address will not be published.