google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Conseil présidentiel : Goudomp renouvelle ses doléances

0 14
«Notre mal le plus profond demeure notre enclavement. C’est pourquoi nous demandons la réalisation du pont de Témento, pour assurer la continuité territoriale entre le département et son chef-lieu de région», a dit Moussa Bocoum, le président du Conseil départemental de Goudomp. 
 
Celle localité veut également la réhabilitation du pont-barrage de Diopcounda non fonctionnel pendant l’hivernage, à cause de sa vétusté.
 
Toujours par la voix de Moussa Bocoum, Goudomp réclame des pistes de production pour sauver les tonnes de produits qui pourrissent entre les mains des producteurs. Ce département adossé à la Guinée-Bissau veut également un deuxième forage dans les villes de Tanaf, de  Goudomp et de Karantaba, vu l’urbanisation galopante dans cette partie de la région du Pakao.
 
Au plan sanitaire, Goudomp voudrait que le centre de santé soit érigé en établissement public de santé de niveau 1 et que l’électrification puisse atteindre certains chefs-lieux de commune du département encore dans l’obscurité.
Leave A Reply

Your email address will not be published.