Informer juste notre devoir !!!

Conseil départemental de Mbacké/ Yewwi Askan Wi balaie d’un revers de main la candidature de Serigne Fallou Mbacké

0 29

Le choix de Serigne Fallou Mbacké comme candidat de la coalition YAW au conseil départemental de Mbacké sème la discorde. Face à la presse hier au siège du parti pastef, la commission départementale d’investiture a déversé sa bile sur la conférence des leaders de la coalition.

Responsable de ‘’Taxawu Sénégal’, Mbaye Fall, au nom de la commission départementale,   a balayé d’un revers de main la candidature de Serigne Fallou Mbacké.

Il pointe du doigt la conférence leaders. Selon lui, Serigne Fallou a violé les règles de la coalition au niveau du département et appuyé par les responsables nationaux. Car il n’a jamais demandé d’être investi dans le département de Mbacké.

<<Au nom de tous les partis membres et mouvements, la coalition coalition Yaw a choisi Serigne Chiekh Thioro Mbacké comme candidat au conseil départemental>> a déclaré Mbaye fall.

Pour montrer leur désaccord, ils ne comptent pas soutenir la candidature de Serigne Mbacké et demandent à la conférence des leaders de revenir le plus rapidement possible sur cette décision.

Senegal5.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.