google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Conflit avec Moussa Bocar Thiam : la pique de Macky Sall à Cheikh Niass

0 7

Walf TV reprend ses programmes. Sa licence a été restituée ce dimanche. Celle-ci a été retirée par le ministre de la Communication, Moussa Bocar Thiam, qui reprochait à la chaîne privée la diffusion des manifestations survenues juste après l’annonce du report de la présidentielle.

L’État a revu sa position à la suite d’une audience accordée par le Président Macky Sall au PDG du groupe de presse fondé par Sidy Lamine Niass.

Au cours de l’entrevue, le chef de l’État a adressé une pique à son invité. Walf Quotidien rapporte qu’à Cheikh Niass qui pointait «l’excès de zèle de Moussa Bocar Thiam», le chef de l’État en effet a rétorqué : «Il est jeune comme toi». Peut-être une manière subtile de rappeler à son interlocuteur certaines de ses positions jugées radicales.

Toutefois, rapporte Cheikh Niass dans les colonnes de Walf Quotidien, «le président de la République a clairement dit qu’il approuve la décision de coupure du signal, mais qu’il a été surpris par le retrait de la licence».

Le jeune patron de presse n’a pas manqué de démentir la thèse du ministère de la Communication selon laquelle il aurait exprimé des regrets au cours de l’audience avec Macky Sall. «Nous estimons que nous responsables. Nous n’avons montré que le mécontentement des Sénégalais», défend Cheikh Niass.

Leave A Reply

Your email address will not be published.