google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Communiquer du directoir de camapagne du candidat Amadou ba

0 4

Le Directoire National de Campagne du candidat Amadou Ba a rendu public un communiqué le 24 mars 2024 à Dakar, dans lequel il exprime sa satisfaction quant à l’organisation du scrutin au Sénégal. Selon ce communiqué, le Sénégal démontre, malgré diverses difficultés, sa stature de grande démocratie. Le Directoire critique ceux qui prédisaient un vote chaotique ou marqué par des fraudes, les invitant à revoir leur jugement.

 

Au stade actuel, après le dépouillement d’environ un tiers des bureaux de vote, les premières tendances révèlent que le camp républicain et démocratique résiste mieux que prévu, contrecarrant les pronostics d’un effondrement inéluctable. Le communiqué souligne que l’avènement d’un courant populiste au Sénégal n’est pas inévitable.

 

Le Directoire appelle à respecter le processus officiel de recensement et de proclamation des résultats, invitant également les autres candidats à adopter cette attitude. Il met en garde contre les actions précipitées de certains camps qui pourraient chercher à influencer ou à s’emparer du pouvoir de manière illégitime.

 

D’après les informations recueillies par leurs équipes expertes, le Directoire se dit confiant dans la perspective d’atteindre, dans le pire des cas, un second tour. Il appelle à la patience des citoyens sénégalais en attendant les résultats officiels.

Leave A Reply

Your email address will not be published.