Informer juste notre devoir !!!

Clara Morgane : pourquoi l’aventure « Danse avec les stars » a-t-elle été un « choc » pour elle ?

0 8

C’était en 2019, Clara Morgane faisait partie du casting de la saison 10 de « Danse avec les stars ». Après six semaines de compétition, l’ex comédienne de films X avait été éliminée à la surprise générale. Considérée comme l’une des favorites de la compétition, la meneuse de revue pourtant première du classement le jour de son élimination avait vécu ce départ comme une vive déception.

À l’occasion d’un entretien accordé à nos confrères de Public, celle qui était à l’époque en binôme avec Maxime Dereymez a révélé que cette aventure intense avait eu des répercussions non négligeables sur son physique. « Après DALS, j’ai eu un trop-plein. L’émission a été un choc : j’ai perdu 8 kilos et je prenais tant d’anti-inflammatoires que j’avais des plaques rouges. On me mettait des costumes couvrants pour les cacher ! À ma sortie, j’ai tout arrêté. Mais j’ai eu des douleurs de dos et j’ai donc repris le sport trois fois par semaine depuis quatre mois. Je revis !« , a-t-elle confié.

En avril dernier, l’animatrice et mannequin de 40 ans était revenue sur cette expérience pour laquelle elle a tout donné : « Quand j’ai fait l’émission, je l’ai fait à fond ! Je me suis entraînée de 8h à 23h! Maxime Dereymez est venu trois fois dans mon cabaret pour reprendre une danse contemporaine. Les chorégraphies faites dans Danse avec les stars, je les ai réutilisées dans mon cabaret. J’aime bien quand les expériences servent« , avait-elle relaté.

Leave A Reply

Your email address will not be published.