google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Cité Keur Gorgui : Le blocus maintenu… Découvrez le dispositif en cours chez Sonko

0 65

Les choses ne bougent pas du côté de la Cité Keur Gorgui, quartier de l’opposant Ousmane Sonko. Contrairement aux informations selon lesquelles le blocus devant la maison du leader de Pastef est levé, Senego qui s’est enquis de la réalité sur le terrain, constate une présence sécuritaire.

 

Le dispositif sécuritaire déployé autour du domicile du leader de Pastef est toujours maintenu, ce mercredi 07 juin 2023. Même si la circulation est assez fluide autour de la maison, il n’en demeure pas moins que les forces de l’ordre sont toujours sur place. La barrières sont maintenues et les contrôles et fouilles sont systématiquement sur toute personne devant les franchir.

 

Après son arrestation à Koungheul lors de sa « caravane de la liberté », le leader de Pastef a été transféré à son domicile sis à la Cité Keur Gorgui (Dakar) par les Forces de l’ordre. Il n’a pas finalement pu poursuivre sa « caravane de la liberté ». Et, depuis lors, le domicile de Ousmane Sonko est inaccessible. Pendant ces dix derniers jours, il n’a pu humer l’air les ruelles de son quartier et ses voisins ont également subi des dommages de ce blocus.

 

Les visites lui seront-elles désormais autorisées, vu l’allègement de la circulation devant sa maison ? La question reste posée pour le moment puisque aucun mouvement des politiques, soutiens, acteurs de la société  n’est visible autour du domicile de Ousmane Sonko lors de notre passage.

Leave A Reply

Your email address will not be published.