google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

« C’est le début du deuil » : Bruce Willis atteint d’aphasie, sa fille Tallulah a perdu tout espoir

0 5

Plus d’un an et demi après l’annonce de l’arrêt de carrière de Bruce Willis, la santé du chanteur ne s’améliore pas. C’est ce qu’a fait savoir sa fille Tallulah dans l’émission « The Drew Barrymore Show » et a enchaîné les confidences sur la nouvelle vie de son papa.

 

L’annonce a fait l’effet d’une douche froide aux fans de Bruce Willis. En mars 2022, par le biais d’un communiqué, sa femme Emma Heming, son ex Demi Moore ainsi que ses enfants expliquaient que Bruce Willis mettait un terme à sa carrière en raison de graves problèmes de santé. Frappé d’aphasie, maladie affectant les capacités cognitives et provoquant une perte partielle ou complète de la capacité à s’exprimer ou à comprendre un langage écrit et parlé, l’acteur n’avait pas d’autres choix que d’arrêter son métier.

 

Où en est le combat de l’acteur contre la maladie, un an et demi après cette triste annonce ? Tallulah, 29 ans, l’une des filles que Bruce Willis a eues avec Demi Moore, s’est exprimée sur le plateau de The Drew Barrymore Show et a donné des nouvelles de son père. Aucune amélioration n’est à noter pour l’instant. Seul espoir pour la jeune femme et tous les proches : que Bruce Willis reste lui-même. « Pour l’instant, c’est le cas. C’est toujours mon père et je sens qu’il m’aime beaucoup« , a-t-elle confié à l’actrice de Charlie’s Angels.

 

Malgré tout, Tallulah sait que le temps est compté. C’est la raison pour laquelle elle profite de chaque instant passé avec son papa : « Je savoure tout ce que je peux. Je lui tiens souvent la main, c’est tellement bon. Je sais que l’avenir ne sera pas tendre avec nous, que c’est le début du deuil, mais toute cette histoire de s’aimer soi-même, avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre, c’est réel« , a-t-elle poursuivi, bouleversante. Avant que le diagnostic tombe, la jeune femme avait pourtant cru que son père la laissait tomber.

Des enfants mis de côté

Dans un entretien accordé au magazine Vogue en mai 2023, Tallulah s’était confiée comme jamais sur la maladie de son papa, et sur les premiers signes qui se sont manifestés. À l’époque, la jeune femme ne voyait pas ça comme l’arrivée d’une maladie, mais comme un rejet de son père : « Cela a commencé par une sorte d’absence de réaction, que nous attribuions à une perte d’audition. Mais petit à petit, cette absence de réaction s’est intensifiée, à tel point que je le prenais parfois personnellement. Il a eu deux enfants avec ma belle-mère Emma Heming, et je pensais qu’il ne me portait plus d’intérêt.« 

Avec le recul, ce triste constat, Tallulah l’aurait peut-être préféré à celui qui est tombé quelques mois plus tard. « Il a une maladie cognitive très agressive, une forme de démence très rare », a-t-elle poursuivi auprès de Drew Barrymore. S’ils savent que l’espoir n’est que peu permis quant à une guérison, les proches de Bruce Willis, malgré la douleur, se sont donné une mission : « Nous estimons qu’il est très important de sensibiliser les gens. » Pour éviter à d’autres de vivre le même cauchemar qu’elles sont en train de traverser…

Leave A Reply

Your email address will not be published.