google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

CAN 2023 : ‘’Le Sénégal doit assumer son statut de champion d’Afrique’’, selon Lamine Camara

0 2

Le Sénégal, champion d’Afrique en titre, doit assumer son statut de tenant du titre à la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football 2023 en Côte d’Ivoire avec l’ambition de conserver son trophée, a soutenu, Lamine Camara milieu de terrain sénégalais du Football club de Metz dans l’élite française.

 

 ‘’On va aller là-bas (en Côte d’Ivoire) la tête haute parce que nous sommes les champions d’Afrique. Il faut qu’on montre cela’’, a-t-il dit dans un entretien publié sur le site officiel de la ligue 1 française.

L’équipe nationale devra aller en Côte d’ivoire ‘’comme les champions d’Afrique, pour conserver notre titre et j’espère qu’on va y parvenir’’, a insisté le meilleur jeune joueur africain.

Le milieu de terrain de Metz de 19 ans espère aussi que ses coéquipiers réussiront à ‘’faire de bonnes performances, voire un sans-faute’’.

 

La CAN 2023 se déroulera dans cinq villes et cinq stades du pays. Il s’agit des stades Alassane Ouattara et Félix Houphouët-Boigny à Abidjan, du stade de la Paix à Bouaké, du stade Amadou Gon Coulibaly dans la ville de Korhogo, du stade Laurent Pokou basé à San-Pedro et du stade Charles Konan Banny à Yamoussoukro.

Le stade Alassane Ouattara d’Abidjan accueillera le match d’ouverture et la finale.

 

Le Sénégal, champion d’Afrique en titre est dans la poule C avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie.

Les Lions du Sénégal joueront leur premier match contre les Scorpions de la Gambie, le 15 janvier à 14h GMT.

Le match d’ouverture est prévu à 20h GMT entre le pays hôte la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau.

Leave A Reply

Your email address will not be published.