Informer juste notre devoir !!!

Can 2021 : Le Sénégal gagne in-extrémis …

0 15

Il fallait assurer d’entrée de jeu côté Lions de la Teranga, ce sera chose faite face au tenace représentant du COSAFA, le Zimbabwe, en ouverture du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021, ce lundi 10 janvier au stade Kouekong de Bafoussam.

Fin du match ! C’était une promenade dans le parc pour les Lions de la Teranga. En effet, le Sénégal est bien entré dans la compétition en battant le Zimbabwe (1-0). Les hommes de Aliou Cissé étaient décidément en forme, ce lundi 10 janvier. Le Sénégal a privé son adversaire le Zimbabwe de 3 points.

Le Sénégal et le Zimbabwe sont rentrés à la pause sur un score de parité (0-0). Les Sénégalais ont réalisé une grosse entame de match, empêchant le Zimbabwe de sortir de son camp. Mais, incapables de conclure, les Lions de la Teranga ont laissé leurs adversaires progressivement rentrer dans la rencontre.

Au retour des vestiaires, un premier changement est à signaler côté zimbabwéen avec l’entrée du joueur lyonnais Tino Kadewere à la place de Prince Dube (46e). La dynamique est clairement retombée d’un cran de chaque côté.

Un manque de rythme qui s’explique en partie par la chaleur de Bafoussam, mais aussi par le manque de préparation des deux équipes et les absences de part et d’autres.

Leave A Reply

Your email address will not be published.