google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Bras de fer économique : Les ferrailleurs en grève contre la décision gouvernementale !

0 4

Dans un geste controversé, l’État du Sénégal a récemment décidé de diminuer le prix de la ferraille, suscitant l’ire des ferrailleurs locaux qui perçoivent cette mesure comme une menace sérieuse pour leur secteur d’activité.

 

Les ferrailleurs affirment que le domaine de la ferraille a déjà été confronté à des difficultés liées à l’exploitation de la matière par des entreprises étrangères.

 

Cette fois-ci, l’association des ferrailleurs du Sénégal a exprimé sa profonde préoccupation face à cette décision, qualifiant cette initiative étouffante pour leur secteur.

 

Selon les informations rapportées par Walf, les acteurs du secteur ont décidé de manifester leur mécontentement à travers un mouvement de protestation qui s’étendra sur un mois.

 

Cette action, programmée pour débuter le 15 janvier, couvrira l’ensemble du territoire sénégalais et vise à exprimer leur désaccord face à la politique de réduction des prix instaurée par l’État.

L’association des ferrailleurs du Sénégal a souligné que cette décision risque d’avoir des répercussions néfastes sur l’ensemble du secteur de la ferraille, mettant en péril la stabilité économique de nombreux acteurs locaux.

Ce bras de fer entre les ferrailleurs et l’État promet de susciter un débat animé sur la nécessité d’équilibrer les intérêts économiques avec les préoccupations des travailleurs du secteur de la ferraille.

Leave A Reply

Your email address will not be published.