Informer juste notre devoir !!!

Boubacar Kamara en équipe du Sénégal ? Une mauvaise nouvelle tombe pour Aliou Cissé

0 100

Il y a quelques jours, le journal L’Equipe a annoncé que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, avait choisi de représenter le Sénégal après avoir attendu pendant plusieurs années la France. Mais les choses pourraient être plus difficiles, car la France et Didier Deschamps prévoiraient de le sélectionner pour le bloquer, annonce SénégalSports.

À 22 ans, Boubacar Kamara s’apprête à vivre un été très animé. Libre de tout contrat, le milieu défensif de l’Olympique de Marseille ne devrait pas prolonger et risque fort de rejoindre une formation plus huppée. Mais ce n’est pas tout.

L’Équipe nous apprend que le Phocéen pourrait également donner un nouvel élan à sa carrière internationale. « Le staff sénégalais est entré en contact direct avec Boubacar Kamara. Le milieu de l’OM, international Espoirs français, est séduit à l’idée de rejoindre les Lions de la Teranga, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde », renseigne le journal français dans un récente publication réservée à ses abonnés.

Pour rappel, le quotidien français renseignait également que l’international Espoir tricolore (9 sélections) aurait déjà donné son accord de principe au Sénégal. Approché par Aliou Cissé, Kamara aurait été convaincu par le discours du boss des champions d’Afrique qui souhaite renouveler son effectif.

Leave A Reply

Your email address will not be published.