Informer juste notre devoir !!!

Borne fustige les propos «outranciers» de Mélenchon sur les policiers

0 7

Elisabeth Borne a jugé mardi « très choquants » les propos « outranciers » de Jean-Luc Mélenchon sur la police qui « tue », après la mort d’une jeune femme samedi à Paris, le tribun insoumis répliquant en dénonçant une « Première ministre sans cœur ».

Elisabeth Borne a jugé mardi « très choquants » les propos « outranciers » de Jean-Luc Mélenchon sur la police qui « tue », après la mort d’une jeune femme samedi à Paris, le tribun insoumis répliquant en dénonçant une « Première ministre sans cœur ». « Je trouve très choquant la façon qu’a Jean-Luc Mélenchon de s’en prendre systématiquement à la police avec des propos totalement outranciers », a déclaré la Première ministre sur France Bleu. « Les policiers exercent une mission difficile au service des Français ». « Après ce qui s’est passé ce week-end, avec un décès, c’est évidemment tragique », a jugé Elisabeth Borne.

Mélenchon critique une « Première ministre sans cœur »

« La justice est saisie et c’est la justice qui dira ce qu’il s’est passé. Une enquête judiciaire est en cours, il y a également une enquête de l’IGPN, on ne peut avoir, comme Mélenchon, une présomption de culpabilité vis-à-vis de la police », a-t-elle assuré

« 4 morts en 4 mois. La mort d’une jeune femme de 21 ans abattue d’une balle dans la tête : pas grave pour Borne », s’est indigné Jean-Luc Mélenchon mardi après-midi sur twitter.

Leave A Reply

Your email address will not be published.