Informer juste notre devoir !!!

Bayern : Le choix fort de Julian Nagelsmann avec Sadio Mané pour le premier match de Bundesliga

0 7

Champion chaque saison depuis 2013, le Bayern Munich s’est renforcé cet été, et, malgré le départ de Lewandowski, il ne fait guère de doute outre-Rhin qu’il sera de nouveau couronné au printemps 2023.

 

Ce n’est pas le départ de Robert Lewandowski (33 ans, 344 buts en 375 matches avec le Bayern) au FC Barcelone qui inquiète le peuple rouge et blanc et ce malgré la décision des dirigeants de ne pas enrôler d’attaquant axial d’ici au 1er septembre (date de la clôture du marché des transferts). « Nous allons être encore plus flexibles sur le front offensif, a répété l’entraîneur Julian Nagelsmann ces dernières semaines. Avec Serge (Gnabry), Kingsley (Coman), Leroy (Sané), Jamal (Musiala), Sadio (Mané, arrivé de Liverpool), (Eric Maxim) Choupo-Moting et Mathys (Tel, en provenance de Rennes), nous sommes bien pourvus ».

 

Et le premier choix acté est de positionner Sadio Mané comme attaquant de pointe. Si ce n’est pas une surprise pour beaucoup, cette décision acte le fait que le Bayern Munich n’ira pas chercher de remplaçant type pour Lewandowski. Dans son premier onze de départ en championnat, c’est donc l’ataquant sénégalais qui va mener le front de l’attaque.

Leave A Reply

Your email address will not be published.