google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Amien accueille les lions

0 12

Les lions du Sénégal vont faire leur première apparition après leurs élimination en huitième de finale de la CAN ivoirienne.

 

Les protégés de Aliou Cissé vont devoir se frotter au Gabon ce 22 Mars puis aux écureuils du Benein, quatre jours après. Cette série de deux matchs amicaux qui se joueront loin de leur base, en France, entrent dans le cadre de la préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue au Maroc.

 

Les lions ont leur tanière en France où ils doivent se relancer en essayant de battre tour à tour le Gabon et le Bénin. Pour ce faire, le coach mise sur un mélange de l’expérience et de la jeunesse. En effet, Aliou Cissé a fait intégrer cinq nouveaux jouets, notamment les défenseurs Arona Sangaté et Seydou Sano évoluant respectivement au Havre, en France et à Al Ghafara, Qatar.

 

Les jeunes Habib Diarra, et Amara Diouf font également leur baptême de feu. Il y a lieu aussi de noter que les joueurs Fodé Ballo Touré et Lamine Camara blessés en clubs, sont remplacés par Mikayil Ngor Faye évoluant au Fc Barcelone et Rassoul Kader Ndiaye joueur au Havre.

Pour rappel, ces deux confrontations de l’équipe nationale A interviennent au moment où la fédération Sénégalaise de football vient de renouveler sa confiance au sélectionneur national en poste depuis 2015. Ainsi le contrat de Aliou Cissé court jusqu’en 2026.

Leave A Reply

Your email address will not be published.