google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Amadou Bâ répond à ses détracteurs sur un éventuel report du scrutin : Le 25 février, le combat aura bien lieu

0 1

Le candidat de Benno Bokk Yaakaar, amadou Bâ s’est prononcé sur la décision rendue par le Conseil constitutionnel en répondant ses détracteurs sur un éventuel report de la Présidentielle. Car dit il, le 25 février, le combat aura bien lieu.

 

 » Nous ne devons pas accepter, pour des intérêts matériels, ou pour tes intérêts personnels, qu’on installe le chaos… Et notre premier défis est celui de la préservation de la paix et de la sécurité. Le 25 février, le combat aura bien lieu. Nous irons aux élections… Nous, à notre niveau, sommes prêts… ».

 

Amadou Bâ s’est exprimé, ce samedi 20 janvier, lors de son investiture par l’Union des Centristes du Sénégal (UCS), dirigée par Abdoulaye Baldé.

 

 » Nous avons la responsabilité historique de poursuivre, de consolider, de renforcer et d’accélérer… » , a soutenu Amadou Ba. Une  » responsabilité  » qu’il compte assumer avec  » Abdoulaye Baldé et l’Ucs, Bby, et tous les républicains patriotes dans le pays. Ensemble, nous allons poursuivre la construction jamais accédée du Sénégal… « .

 

Toutefois, devant ses militants et sympathisants, le premier ministre Amadou Bâ a profité de ce moment solennel, pour saluer la vision de son mentor .

 

 » Grace à la vision du Président Macky Sall, nous avons de solides fondations. Il faut avouer qu’il a bien renforcé les fondations… il faut aussi admettre que nous avons toujours été avec lui, pour qu’ensemble, on puisse faire quelque chose. Ce travail sera poursuivi, accéléré, renforcé… ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.