google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

AIBD: Cheikh Bamba Dièye prend fonction et promet de rehausser l’image de marque de l’aéroport

0 44

Lors de la passation de services entre le nouveau Directeur général de l’aéroport international Blaise Diagne et son prédécesseur, l’incident survenu tout récemment et impliquant un avion de Transair s’est naturellement invité aux débats. Le tout nouveau Directeur, Cheikh Bamba Dièye en l’occurrence, s’est engagé à renforcer la vigilance pour éviter dans l’avenir ce genre d’accident.

Pour lui, « cet incident nous interpelle tous et mérite des réflexions communes en prenant très au sérieux la lourde responsabilité que nous avons de protéger les sénégalais et au-delà même, tous les passagers de l’aéroport ».

 

Cheikh Bamba Dièye estime que « nous devons travailler la main dans la main pour mettre les passagers à l’aise ». Il exhorte à rehausser l’image de marque de l’aéroport « qui a une dimension internationale et une bonne réputation ».

Le nouveau Directeur général de l’AIBD promet de faire du triptyque ; service, réception et accompagnement des voyageurs un levier important conformément à la vision du Président de la république adossée à une gestion de qualité.

Leave A Reply

Your email address will not be published.