google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Affaire Ousmane Sonko: Le préfet de Dakar interdit la circulation de motos

0 5

Pour des raisons de sécurité, le nouveau préfet de Dakar a sorti un arrêté  portant interdiction temporaire de circulation de motos dans le Département de Dakar

 

« Article premier : Pour des raisons de sécurité, la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs est interdite dans le Departement de Dakar, le veridredi 17 novembre 2023, de 06 heures du matin à minuit.

 

Article 2: Ne sont pas concemés par les dispositions du présent amité les motocyclettes et cyclomoteurs des personnels des forces de défense et de sécurité ainsi que ceux mobilisés par les autortés sanitaires

 

Article 3:  Pour des raisons diment motivées, une dérogation peut être accordée aux personnes dont les activites professionnelles le justifient.

 

Article 4: Tout contrevenant aux dispositions du présent amété sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et réglements en vigueur.

 

Article 5: Le Commissaire central de Dakar, Chef du Service régional de la Sécuté publique, le Commandant de la Compagnie de Gendarmerie de Dakar, sont chargés, chacun en ce qui le concerne de l’exécution du présent anêté qui sera communiqué partout ou besoin sera » lit-on dans le document.

Leave A Reply

Your email address will not be published.